PARTI SOCIALISTE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fillon: comment enseigner la vertu aux autres

Pénélope attendait Ulysse en faisant semblant de travailler... mais c'était pour la bonne cause!
T Troisième partie des aventures de PF dans le monde du travail: le licenciement de la malheureuse, victime sans doute de la crise mais consolée par une confortable indemnité, d'après les informations publiées par le Canard enchaîné.
Monsieur et madame Propre ont profité d'un système sans doute laxiste mais dont ils n'étaient pas obligés de mettre en œuvre à leur profit en y entraînant de plus leurs enfants.Tout a été dit dans la presse !
On pense bien sûr en même temps à notre voisin Balkany, mais lui au moins n'a pas joué les donneurs de leçon de vertu. Le voilà obligé de soutenir du bout des lèvres son ami Fillon , histoire de tenter de sauver les meubles, s'il lui en reste...
Comme le disait l'ami Brassens, Pénélope "épouse modèle, grillon du foyer"!
Mais que doivent une fois de plus penser ceux que la société traite sans ménagements; expulsions locatives, chômeurs sans ressources et autres laissés pour compte.Un million d'euros ,ça fait beaucoup de RSA
N'oublions pas pour autant que Fillon est candidat et qu'il défend un programme ultra réactionnaire sur le plan social; exigeant des efforts et des sacrifices(pour les autres) avec entre autres la remise en cause de la Sécu.Ce serra aux électeurs de trancher s'il reste candidat; les sondages se trompent souvent mais la droite sera présente.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://partisocialisteclichy.com//index.php/trackback/130

Fil des commentaires de ce billet