PARTI SOCIALISTE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MUZEAU COUPE LA PAROLE AUX CLICHOIS ou COMMENT ETOUFFER LA DEMOCRATIE

Les instruments de la démocratie locale Conseils de quartier, réunions publiques, retransmission en direct des séances du Conseil municipal permettaient aux clichois de s'informer et de participer aux débats . Mais les premières prestations de la majorité de droite ont sans doute donné une image peu flatteuse du maire et de ses principaux adjoints qu'on a jugé utile de s'en débarrasser d'abord en diffusant en différé une version tronquée,puis maintenant plus de retransmission du tout. En grand démocrate, le maire a signifié aux élus de l'opposition que les conseils pourraient avoir lieu le matin en semaine, pénalisant les élus qui travaillent... Ce n'était peut être qu'une boutade, mais elle est révélatrice! Quand à ceux qui voudraient venir sur place,ils n'auront accès qu'à un espace réduit accessible seulement à 40 personnes.

les droits des élus d'opposition sont bafoués Coupures de micro, accès réduit à la mairie où les groupes d'élus ne peuvent plus utiliser les maigres moyens qui leur sont alloués. Comment dans ces conditions exercer son mandat?
Pour marquer leur opposition à une politique du mépris les élus d’opposition ont quitté la séance du Conseil municipal qui se tenait le 2 février dernier.
Dormez tranquilles braves gens , vos élus pensent pour vous!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://partisocialisteclichy.com//index.php/trackback/129

Fil des commentaires de ce billet